À propos de nous

Ningbo deuxième hormone Factory a été créée en 1988. Nous avons été engagés à l'industrie de l'élevage depuis 30 ans, et nous combinons des matières premières, la recherche et le développement, la fabrication, l'examen, les ventes et le soutien à la clientèle ainsi que d'être une entreprise à grande échelle. Notre société a reçu le prix « Zhejiang industrie high-tech » et Cixi Top 20 des entreprises ».

Notre société a une liste complète des produits de reproduction, et nos produits sont rentables. Nous vous proposons également l'API de nos principaux produits enregistrés. Nous a la plus grande salle d'animaux stérile dans la province pour détecter nos produits effet chez les souris et les rats. Par conséquent, l'efficacité et la stabilité des produits est garantie. Notre hormone de reproduction prend plus de 50% la part de marché de l'ensemble du pays ranch et les agriculteurs sur le marché. Nous sommes le principal fournisseur de Mengniu, Yili, moderne L'agriculture, le capital agricole Pékin, COFCO, Zhongding production laitière, Wens, Chuying Agro-pastoral, groupe Chia Tai, Bright Dairy et d'autres grandes entreprises.

Notre société dispose d'une technologie d'élite et de la force R & D. médecin professionnel menant 30 élites des écoles de médecine que notre équipe R & D, a développé avec succès plus de 100 produits, et certains produits ont été mis en ligne de production. Notre puissance des matières premières de gonadotrophine chorionique (HCG) (10000iu / mg) est beaucoup plus élevé que les normes européennes et de la pharmacopée américaine (4500iu / mg), et nous bénéficions de réputation internationale. Nous nous sommes engagés au développement de nouveaux produits: D chlorure de sodium et butylamine trois alpha alcool prostaglandine F2 sont nos nouveaux médicaments vétérinaires enregistrés et sont sur le marché. (Nous sommes la seule usine qui a enregistré le chlorure de D jusqu'à présent.) Notre société a enregistré Menotropins pour injection (autre nom: Chaopai su).

Nos produits de la société sont largement utilisés dans les poissons, les porcs, les bovins de journal, moutons, animaux, etc. Pour les poissons, nous avons saumon composé GnRHa pour injection pour les poissons de boue. Pour les porcs, nous tongfasu (ancien nom de PC600) actuellement enregistré et a le même effet sur les pesticides comme PG600 de Intervets. Notre nouveau produit altrénogest liquide enregistrement oral a passé le ministère de la revue de l' agriculture, et sera bientôt terminer l' enregistrement. Test notre altrénogest dans un grand ranch, lors de la promotion de la gestion des lots de pourceaux, il réalise un effet remarquable; en même temps, en utilisant ensemble PMSG et GnRH pour l'insémination malpropres de temps fixe, l' amélioration de la capacité malpropres de reproduction. Pour les bovins de journal, utilisez le chlorure GnRH et D ainsi que pour l'insémination à temps fixe de journal, a un bon effet de corps jaune, et l' amélioration des taux de grossesse bovins journal.
Au cours des 30 dernières années, nous continuons à poursuivre des technologies de pointe afin d'offrir de meilleurs produits et services à nos clients. Notre mission est que nous voulons être une entreprise leader multinationale qui a la meilleure qualité dans notre domaine. Notre vision est que nous allons poursuivre la technologie la plus avancée du monde et les élites professionnelles pour créer la plus haute qualité et les meilleurs services, gagner également la réputation et la part de marché avec une bonne crédibilité et l' intégrité ainsi que la qualité stable.


WhatsApp Online Chat !

About Us

Ningbo Second Hormone Factory was established by 1988. We have been committed to animal breeding industry for 30 years, and we combine raw material, research and development, manufacture, examination, sales, and customer support together to be a large scale enterprise. Our company was awarded as “Zhejiang High-tech industry” and Cixi Top 20 enterprises”.

Our company has a comprehensive list of reproductive products, and our products are cost-effective. We also has our main products’ API registered. We has the largest sterile animal room in province to detect our products effect in mice and rats. Therefore, the effectiveness and stability of the products is guaranteed. Our reproductive hormone takes over 50% market share of the whole country’s ranch and farmers market. We are the main supplier of Mengniu, Yili, Modern Farming, Beijing capital agricultural, COFCO, Zhongding Dairy Farming, Wens, Chuying Agro-pastoral, Chia Tai group, Bright Dairy and other large enterprises.

Our company has elite technology and R&D force. Professional doctor leading 30 medical school elites as our R&D team, successfully developed more than 100 products, and some of products were put into production line. Our Chorionic Gonadotropin (HCG)’s raw material potency (10000iu/mg) is a lot higher than European and American Pharmacopoeia standards (4500iu/mg), and we enjoy international reputation. We are committed to the development of new products: D sodium chloride and Butylamine three alcohol prostaglandin F2 alpha  are our new registered veterinary drugs, and are on the market. (We are the only factory that has registered D chloride so far.) Our company registered Menotropins for Injection(other name: Chaopai su).

Our company’s products are widely used in fish, swine, diary cattle, sheep, pets, etc. For fish, we have Compound Salmon GnRHa for injection for mud fish. For swine, we currently registered tongfasu(former name PC600), and has the same pesticide effect as Intervets’ PG600. Our new registering product Altrenogest oral liquid has passed the ministry of agriculture review, and will be finish registering soon. Testing our Altrenogest in large ranch, when promoting swines’ batch management, it achieves remarkable effect; at the same time, using PMSG and GnRH together for swines’ fixed time insemination, improving swines’ breeding ability. For diary cattle, use GnRH and D chloride together for diary’s fixed time insemination, has a good effect of corpus luteum, and improving diary cattle pregnancy rate.
Over the past 30 years, we continue to pursue advanced technology in order to offer better products and services to our customers. Our mission is we aim to be a leading multinational company that has the best quality in our field. Our vision is we will pursue the world’s most advanced technology and professional elites to create highest quality and best services, also gain reputation and market share with good credibility and integrity as well as stable quality.


WhatsApp Online Chat !