Adrenaline Injection d'Hydrochlorure - Chine Ningbo deuxième hormone

Adrenaline Injection d'Hydrochlorure

Brève description:

Adrenaline Injection d'Hydrochlorure [Description] Ce produit est incolore ou presque incolore liquide clair. [Fonction et utilisation] Ce produit présente à la fois l'effet d'activation du récepteur α et β du récepteur. α l'activation du récepteur peut conduire à la contraction de la peau, des muqueuses et des vaisseaux viscérale; β activation du récepteur peut conduire à la angiectasie de l'artère coronaire, l'excitation du muscle squelettique et le muscle cardiaque, augmentation de la fréquence cardiaque et la relaxation des muscles lisses des bronches et du tra ... gastro-intestinal


  • FOB Prix: US $ 0.5 - 9.999 / Piece
  • Min.Order Quantité: 100 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Shenzhen
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Adrenaline Injection d'Hydrochlorure

    [La description] 

    Ce produit est incolore ou presque incolore liquide clair.

    [Fonction et utilisation]

    Ce produit est à la fois l'effet d'activation du récepteur α et β du récepteur. α l'activation du récepteur peut conduire à la contraction de la peau, des muqueuses et des vaisseaux viscérale; β activation du récepteur peut conduire à la angiectasie de l'artère coronaire, l'excitation du muscle squelettique et le muscle cardiaque, augmentation de la fréquence cardiaque et la relaxation des muscles lisses des bronches et du tractus gastro-intestinal. Son influence sur la pression artérielle est associée à son dosage, la posologie classique peut entraîner la pression systolique à monter sans que la pression diastolique à monter ou faisant descendre un peu; sa grande dose peut provoquer à la fois la pression systolique et la pression diastolique pour monter. Il est principalement utilisé pour les premiers soins à un arrêt cardiaque soudain et pour soulager le symptôme d'une maladie grave de l'anaphylaxie, il peut être utilisé pour l'urticaire, la maladie du sérum et un œdème de Quincke et de l'asthme bronchique et ainsi de suite, il est aussi généralement utilisé en combinaison avec des anesthésiques locaux d'allonger la durée de l'anesthésie locale.

    [ U sage et dosage]

    injection sous-cutanée: une seule dose, 2-5ml pour le cheval et le bétail; 0.2-1.0ml pour les moutons et les porcs; 0.1-0.5ml pour chien.

    L'injection intraveineuse: une seule dose, 1-3ml pour le cheval et le bétail; 0.2-0.6ml pour les moutons et les porcs; 0.1-0.3ml pour chien.

    [ Adverse R eaction ]

    Ce produit peut provoquer l'excitation, troubles, frissonner, vomissements, hypertension (plus de dose), l'arythmie et ainsi de suite. l'injection répétée de celui-ci peut entraîner une nécrose locale.

    [Mise en garde]

    1. La fibrillation ventriculaire peut être provoqué lorsque ce produit est utilisé en combinaison avec des anesthésiques généraux tels que l'hydrate de chloral. Il ne peut pas être utilisé conjointement avec les digitaliques et préparation médicinale de calcium soit.
    2. Il doit être utilisé avec prudence pour les maladies cardiaques organiques, hyperthyroïdie, choc traumatique et hémorragique et ainsi de suite.

    3. Ce produit ne doit pas être utilisé lorsqu'il est changé de couleur.

    [Caractéristiques]

    10 x 1 ml: 1 mg

    [Espace de rangement]

    Il doit éviter d'être exposés à la lumière et stockées dans une condition étanche à l'air à l'ombre (en dessous de 20 ℃)

    [Durée de validité]

    2 ans

    [Période de retrait] 

    Aucune disposition

     


  • Précédent:
  • Prochain:

  • WhatsApp Online Chat !

Adrenaline Hydrochloride Injection

Short Description:

Adrenaline Hydrochloride Injection [Description]  This product is colorless or nearly colorless clear liquid. [Function and Use] This product has both activating effect of α receptor and β receptor. α receptor activation can lead to the contraction of skin, mucosa and visceral vessel; β receptor activation can lead to the angiectasis of coronary artery, excitement of skeletal muscle and cardiac muscle, increase in heart rate and relaxation of smooth muscle of bronchus and gastrointestinal tra...


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Shenzhen
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    Adrenaline Hydrochloride Injection

    [Description] 

    This product is colorless or nearly colorless clear liquid.

    [Function and Use]

    This product has both activating effect of α receptor and β receptor. α receptor activation can lead to the contraction of skin, mucosa and visceral vessel; β receptor activation can lead to the angiectasis of coronary artery, excitement of skeletal muscle and cardiac muscle, increase in heart rate and relaxation of smooth muscle of bronchus and gastrointestinal tract. Its influence on blood pressure is associated with its dosage, its conventional dosage can cause the systolic pressure to go up without causing the diastolic pressure to go up or causing it to go down slightly; its large dosage can cause both systolic pressure and diastolic pressure to go up. It is mainly used for first aid to sudden cardiac arrest and for relieving the symptom of severe anaphylaxis disease, it can be used for urticaria, serum sickness and angioneurotic edema and bronchial asthma and so on, it is also usually used in combination with local anesthetics to lengthen the duration of local anaesthesia.

    [Usage and Dosage]

    Subcutaneous injection: one single dose , 2-5ml for horse and cattle; 0.2-1.0ml for sheep and swine; 0.1-0.5ml for dog.

    Intravenous injection: one single dose, 1-3ml for horse and cattle; 0.2-0.6ml for sheep and swine; 0.1-0.3ml for dog.

    [Adverse Reaction]

    This product can induce excitement, disturbance, shiver, vomit, hypertension(over dose), arrhythmia and so on. Repeated injection of it can lead to local necrosis.

    [Caution]

    1. Ventricular fibrillation can be caused when this product is used in combination with general anesthetics such as chloral hydrate. It is not allowed to be co-used with digitalis and calcium medicinal preparation either.
    2. It shall be used with caution for organic heart disease, hyperthyroidism, traumatic and hemorrhagic shock and so on.

    3. This product shall not be used when it is changed in color.

    [Specifications]

    10×1ml:1mg

    [Storage]

    It shall be avoided to be exposed to light and stored in an airtight condition in shade (below 20℃)

    [Term of Validity]

    2 years

    [Withdrawal Period] 

    No provisions

     


  • Previous:
  • Next:

  • WhatsApp Online Chat !