Gonadotrophine pour injection (GnRH) - Chine Ningbo deuxième hormone

Gonadotropin pour injection (GnRH)

Brève description:

Shuniu GnRH (adapté pour les bovins laitiers) Gonaderelin pour injection La quatrième classe nationale d'un nouveau médicament vétérinaire [Description] Ce produit est unique ou poudre lyophilisation blanc ou blanc cassé. [Fonction et utilisation] Ce produit peut inciter la glande prepituitary de l'animal pour libérer l'hormone folliculo-stimulante (FSH) et de l'hormone luteotropin (LH). Il a un effet curatif sur toutes sortes de maladies de l'ovaire, en particulier pour les kystes folliculaires. Il a également un effet sur les cas qui sont à l'abri ...


  • FOB Prix: US $ 0.5 - 9.999 / Piece
  • Min.Order Quantité: 100 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Shenzhen
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    GnRH Shuniu (convenable pour les bovins laitiers)

    Gonaderelin pour injection

    T - il  national fourth class of new veterinary drug

    [La description] 

    Ce produit est une poudre forfaitaire ou lyophilisation blanc ou blanc cassé.

    [Fonction et utilisation]

    Ce produit peut inciter la glande prepituitary de l'animal pour libérer l'hormone folliculo-stimulante (FSH) et de l'hormone luteotropin (LH). Il a un effet curatif sur toutes sortes de maladies de l'ovaire, en particulier pour les kystes folliculaires. Il a également un effet sur les cas qui sont à l'abri de la choriogonadotropine (HCG) ou LH. Il peut guérir l'échec de l'ovulation du follicule (ovulation retardée); il peut être co-utilisé avec la fécondation artificielle, et peut augmenter considérablement le taux de conception en oestrus du bétail. De plus, il est généralement utilisé pour le début de la restauration fonctionnelle de l'ovaire après l'accouchement clinique (dans les 40 jours après l'accouchement); il peut également être utilisé pour oestrus chronométré, chronométré insémination artificielle pour raccourcir l'intervalle de livraison afin d'améliorer la fertilité entièrement bovine.

    [ U sage et dosage]

    1.Curing les kystes folliculaires: il est recommandé d'injecter par voie intramusculaire Shuniu GnRH pour 200 mcg pour guérir les kystes folliculaires critiques; il est recommandé d'injecter par voie intramusculaire GnRH Shuniu pour 100 mcg pour guérir les kystes folliculaires bénins.

    2.It est recommandé d'injecter par voie intramusculaire Shuniu GnRH pour 100 mcg pour le durcissement de l'échec de l'ovulation.

    3.It est recommandé d'injecter par voie intramusculaire Shuniu GnRH pour 100 mcg pour le durcissement de la quiescence de l'ovaire.

    4. Il est recommandé d'injecter par voie intramusculaire GnRH Shuniu pour 100 mcg pour favoriser l'ovulation.

    5. Il peut être co-utilisé avec l'injection de sodium Cloprosténol (PG) pour l'insémination artificielle chronométré pour les bovins laitiers (pour l'utilisation indiquée et la posologie, s'il vous plaît voir le 19 e  page de ce manuel, GnRH Shuniu (convenable pour les bovins laitiers) )

    [Mise en garde]

    Il est interdit d'utiliser pour la promotion de la croissance.

    [Caractéristiques]

    100mcg × 10 bouteilles

    [Espace de rangement]

    Stocké dans un état étanche à l'air dans l'ombre (en dessous de 20 ℃).

    [Durée de validité]

    2 ans

    [Période de retrait] 

    La viande pendant 7 jours, le lait pendant 12 heures.

     


  • Précédent:
  • Prochain:

  • WhatsApp Online Chat !

Gonadotropin for Injection (GnRH)

Short Description:

Shuniu GnRH (suitable for dairy cattle) Gonaderelin for injection The national fourth class of new veterinary drug [Description]  This product is white or off-white freeze-drying lump or powder. [Function and Use] This product can prompt the animal’s prepituitary gland to release the follicle-stimulating hormone (FSH) and luteotropin hormone (LH). It has a curative effect on all kinds of ovary disease, especially for the follicular cysts. It also has an effect on the cases that are immune to ...


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Shenzhen
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    Shuniu GnRH (suitable for dairy cattle)

    Gonaderelin for injection

    The national fourth class of new veterinary drug

    [Description] 

    This product is white or off-white freeze-drying lump or powder.

    [Function and Use]

    This product can prompt the animal’s prepituitary gland to release the follicle-stimulating hormone (FSH) and luteotropin hormone (LH). It has a curative effect on all kinds of ovary disease, especially for the follicular cysts. It also has an effect on the cases that are immune to chorionic gonadotrophin (HCG) or LH. It can cure the ovulation failure of follicle(delayed ovulation) ; it can be co-used with artificial fertilization, and can markedly increase the conception rate in estrous of cattle. In addition, it is usually used for the early functional restoration of ovary after delivery clinically (within 40 days after delivery); it can also used for timed estrus, timed artificial insemination to shorten the delivery interval so as to entirely improve the bovine fertility.

    [Usage and Dosage]

    1.Curing the follicular cysts: it is recommended to intramuscularly inject Shuniu GnRH for 200 mcg for curing the critical follicular cysts;  it is recommended to intramuscularly inject Shuniu GnRH for 100 mcg for curing the mild follicular cysts.

    2.It is recommended to intramuscularly inject Shuniu GnRH for 100 mcg for curing the ovulation failure.

    3.It is recommended to intramuscularly inject Shuniu GnRH for 100 mcg for curing the ovarian quiescence.

    4. It is recommended to intramuscularly inject Shuniu GnRH for 100 mcg for promoting the ovulation.

    5. It can be co-used with the Cloprostenol Sodium injection (PG) for the timed artificial insemination for dairy cattle (for the specified usage and dosage , please see the 19th page of this manual, Shuniu GnRH (suitable for dairy cattle))

    [Caution]

    It is forbidden to be used for growth promotion.

    [Specifications]

    100mcg×10 bottles

    [Storage]

    Stored in an airtight condition in shade(below 20℃).

    [Term of Validity]

    2 years

    [Withdrawal Period] 

    Meat for 7 days, Milk for 12 hours.

     


  • Previous:
  • Next:

  • WhatsApp Online Chat !