LHRH-A3 pour une utilisation de poisson d'injection - Chine Ningbo deuxième hormone

LHRH-A3 pour une utilisation du poisson d'injection

Brève description:

Lutéinisante libération de l'hormone A3 pour injection 【Nom du médicament vétérinaire 【Nom commun】: lutéinisante libération de l'hormone A3 pour injection 【Nom anglais】: lutéinisante libération de l'hormone A3 pour injection 【ingrédient majeur】: lutéinisante libération de l'hormone A3 【】 Description : Ce produit est une substance en forme de bloc lyophilisât blanc ou la poudre 【】: Effets pharmacologiques du médicament hormonal. Ce produit peut favoriser hypophysaire de poisson pour libérer GTH; améliorer les femelles » ...


  • FOB Prix: US $ 0.5 - 9.999 / Piece
  • Min.Order Quantité: 100 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Shenzhen
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    L' hormone lutéinisante Releasing Hormone A 3 pour injection

     

    【Nom du médicament vétérinaire】

    【Nom commun】:  L' hormone lutéinisante Releasing Hormone A 3 pour injection

    【Nom anglais】: lutéinisante libération de l' hormone A 3 pour injection

    【Major Ingrédients】: hormone lutéinisante libération de l' hormone A 3

    【】 Description: Ce produit est une substance ou d'une poudre en forme de bloc lyophilisât blanc

    【Effets pharmacologiques】: médicament hormonal. Ce produit peut favoriser hypophysaire de poisson pour libérer GTH; améliorer le follicule de poissons femelles à sécréter des œstrogènes qui contribuera à accélérer la maturité des follicules, l'ovulation et la production de corps jaune; stimuler la production de sperme et de maturité pour les poissons mâles. Il est un odinagogue de poissons à haute efficacité, en assurant une meilleure efficacité en particulier dans les zones montagneuses avec de grandes variations de températures diurnes et la maturité mauvaise gonades des poissons parents.

    【】 Indications: Promouvoir la maturité sexuelle ou accélérer la maturation des poissons

    【Utilisation et dosage】:

    Frai induction:

    1. La carpe herbivore: une injection, 1.5-3.0mcg / kg. Réduire de moitié la posologie pour les poissons mâles.
    2. Chub, marbrée: deux injections. La dose totale est 2-3mcg / kg. La première injection a besoin 0.3-0.6mcg / kg. Et le reste sera injecté 10-12 heures plus tard. Réduire de moitié la posologie pour les poissons mâles.
    3. La carpe noire: deux injections; la première injection: 0,7 à 1,0 mcg / kg; la seconde injection après 12-14 heures: 1.5 à 3.3 mcg / kg + hypophyse de poissons: 1-3mcg / kg; pour les personnes ayant une mauvaise maturité des gonades, les médicaments peuvent être utilisés 10-20 jours à l'avance.

     

    accélération de maturité: Dissoudre le produit dans une solution saline normale, puis goutte à goutte lentement le mélange dans un mortier contenant cinq fois l'huile de thé morrhuae ou de l'oléum de quantité de mélange. Broyer tout en gouttes pour le rendre émulsionner. Avant 10-25 jours d'induction de la ponte, l'injection selon 0.2-0.5mcg / kg. Aucune injection ou réduire de moitié la dose pour les poissons mâles.

     

    【】 Spécifications: (1) 25 pg; (2) 50 ug; (3) 100 pg

    【Paquet】: 10pcs par paquet

    【】 Stockage: A l'abri de la lumière, fermé hermétiquement et conservé dans un endroit frais, des endroits sombres

    【Période de validité】: Trois ans

     

    Ce qui précède est le dosage recommandé par les experts. La posologie spécifique sera augmentée ou diminuée par un vétérinaire clinique en fonction des situations réelles.

     


  • Précédent:
  • Prochain:

  • WhatsApp Online Chat !

LHRH-A3 for Injection Fish use

Short Description:

Luteinizing Hormone Releasing Hormone A3 for Injection   【Name of Veterinary Drug】 【Common Name】: Luteinizing Hormone Releasing Hormone A3 for Injection 【English Name】: Luteinizing Hormone Releasing Hormone A3 for Injection 【Major Ingredient】: Luteinizing Hormone Releasing Hormone A3 【Description】: This product is white freeze-dried block-shaped substance or powder 【Pharmacological Effects】:Hormone drug. This product can promote fish hypophysis to release GTH; enhance female fish’...


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Shenzhen
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    Luteinizing Hormone Releasing Hormone A3 for Injection

     

    【Name of Veterinary Drug】

    【Common Name】: Luteinizing Hormone Releasing Hormone A3 for Injection

    【English Name】: Luteinizing Hormone Releasing Hormone A3 for Injection

    【Major Ingredient】: Luteinizing Hormone Releasing Hormone A3

    【Description】: This product is white freeze-dried block-shaped substance or powder

    【Pharmacological Effects】:Hormone drug. This product can promote fish hypophysis to release GTH; enhance female fish’s follicle to secrete estrogen which will help accelerate follicle maturity, ovulation and production of corpus luteum; stimulate sperm production and maturity for male fish. It is a high-efficient fish odinagogue, ensuring better efficacy especially for mountainous areas with large diurnal temperature variations and for poor gonad maturity of parent fish.

    【Indications】: Promote sexual maturity or accelerate maturation for fishes

    【Usage and Dosage】:

    Spawning induction:

    1. Grass carp: one injection, 1.5-3.0mcg/kg. Halve the dosage for male fish.
    2. Chub, bighead: two injections. Total dosage is 2-3mcg/kg. The first injection needs 0.3—0.6mcg/kg. And the rest will be injected 10-12 hours later. Halve the dosage for male fish.
    3. Black carp: two injections; the first injection: 0.7-1.0 mcg/kg; the second injection after 12-14 hours: 1.5-3.3 mcg/kg + fish hypophysis: 1-3mcg/kg; for those with poor gonad maturity, the drugs can be used 10-20 days in advance.

     

    Maturity acceleration: Dissolve this product in normal saline and then slowly drip the mixture into a mortar containing oleum morrhuae or tea oil five times of amount than the mixture. Grind it while dripping to make it emulsify. Prior to 10-25 days of spawning induction, inject as per 0.2—0.5mcg/kg. No injection or halve the dosage for male fish.

     

    【Specification】: (1)25µg; (2) 50µg; (3) 100µg

    【Package】: 10pcs per package

    【Storage】: Protected from light, sealed tightly, and kept in cool, dark places

    【Period of Validity】:Three years

     

    The above is the dosage recommended by experts. The specific dosage will be increased or decreased by clinical veterinarian according to actual situations.

     


  • Previous:
  • Next:

  • WhatsApp Online Chat !