Postérieur pituitaire Injection - Chine Ningbo deuxième hormone

Injection Postérieur pituitaire

Brève description:

Pituitaire postérieure injection postérieure hypophysaire est un produit naturel préparé par extraction à partir de l'hypophyse de porc. [Description] Ce produit est un liquide incolore transparent ou presque transparent. [Fonction et utilisation] Ce produit contient l'ocytocine et pitressine. Ocytocine peut exciter sélectivement et renforcer utérus la contraction des muscles lisses utérins. Son effet des muscles lisses utérins excitants varie en fonction des doses et des taux d'hormones in vivo. Une petite dose o ...


  • FOB Prix: US $ 0.5 - 9.999 / Piece
  • Min.Order Quantité: 100 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Shenzhen
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Injection Postérieur pituitaire

    Posterior hypophysaire est un  produit naturel préparé par l'extraction de porc pituitaire  glande.

    [La description]

    Ce produit est un liquide incolore transparent ou presque transparent.

    [Fonction et utilisation]

    Ce produit contient l'ocytocine et pitressine. Ocytocine peut exciter sélectivement et renforcer utérus la contraction des muscles lisses utérins. Son effet des muscles lisses utérins excitants varie en fonction des doses et des taux d'hormones in vivo. Une petite dose de ce produit peut améliorer les contractions rythmiques des muscles de l'utérus avec une contraction uniforme et de détente au cours de la fin de la grossesse; de fortes doses du produit provoqueront la contraction tétanique des muscles lisses de l'utérus et appuyez sur les vaisseaux sanguins dans le myomètre pour exercer des effets hémostatiques. De plus, l'ocytocine peut favoriser la contraction des cellules myoépithéliales autour des canaux et acini mammaires mammaires, ce qui facilite l'éjection du lait. Pitressin a pour effet de antidiurèse et l'élévation de la pression artérielle. Elle est principalement appliquée dans:

    1. troubles postpartum d'éjection du lait, gonflement mammaire et la promotion de l'allaitement pour les animaux femelles nouvellement livrés manquent de lait; lait peut être éjecté 1-4 heures après l'injection.

    2. Hâter parturition et odinopoeia.

    3. Hémostase pour hémorragie massive de vaches.

    4. saignement utérin postpartum et conservé membranes fœtales.

    [ U sage et dosage] 

    1. troubles postpartum d'éjection du lait, gonflement mammaire et la promotion de l'allaitement pour les animaux femelles nouvellement livrés manquent de lait: une dose unique pour l'injection intramusculaire: 20-40 unités pour les chevaux matures et le bétail, une fois par jour pendant 3 jours consécutifs; 10-20 unités pour les ovins et les porcs matures, une fois par jour pendant 3 jours consécutifs; 5-10 unités pour les chiens, les chats, les renards, les ratons laveurs-chiens et, une fois par vison jour pendant 3 jours consécutifs.

    2. parturition se hâte et odinopoeia: une dose unique pour l'injection sous-cutanée ou injection intramusculaire: 30-100 unités pour les chevaux et les bovins; 10-50 unités pour les moutons et les porcs; 2-10 unités pour les chiens; 2-5 unités pour les chats.

    3. Hémostase pour hémorragie massive de vaches: injection intraveineuse; 100-150 unités pour une dose unique (ajoutés à 500 ml de glucose ou de l'injection de chlorure de sodium).

    4. hémorragie utérine post-partum et retenue membranes fœtales: une dose unique pour l'injection sous-cutanée ou injection intramusculaire: 30-100 unités pour les chevaux et les bovins; 10-50 unités pour les moutons et les porcs; 2-10 unités pour les chiens; 2-5 unités pour les chats.

    [Effets indésirables]

    Pas clair.

    [Mise en garde]

    1. temps près du contre-indiqué du travail dans une anomalie du canal de naissance, position fœtale anormale et cervix encore à ouvrir.

    2. Des doses élevées peuvent causer une élévation de la pression artérielle, oligurie et des douleurs abdominales.

    [Caractéristiques]

    10 x 1 ml: 10 unités

    [Espace de rangement]

    Ombrée et stockés dans un endroit sombre et frais (sous la température de 20 ℃).

    [Durée de validité]

    2 ans

    [Période de retrait] 

    Aucune disposition

     


  • Précédent:
  • Prochain:

  • WhatsApp Online Chat !

Posterior Pituitary Injection

Short Description:

Posterior Pituitary Injection Posterior Pituitary is an all-natural product prepared by the extraction from pig pituitary gland. [Description] This product is a colorless transparent or almost transparent liquid. [Function and use] This product contains oxytocin and pitressin. Oxytocin can excite uteruses selectively and strengthen the contraction of uterine smooth muscles. Its effect of exciting uterine smooth muscles varies according to the doses and hormone levels in vivo. A small dose o...


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Shenzhen
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    Posterior Pituitary Injection

    Posterior Pituitary is an all-natural product prepared by the extraction from pig pituitary gland.

    [Description]

    This product is a colorless transparent or almost transparent liquid.

    [Function and use]

    This product contains oxytocin and pitressin. Oxytocin can excite uteruses selectively and strengthen the contraction of uterine smooth muscles. Its effect of exciting uterine smooth muscles varies according to the doses and hormone levels in vivo. A small dose of this product can enhance rhythmic contractions of uterine muscles with uniform contraction and relaxation during the late pregnancy; large doses of the product will cause tetanic contraction of uterine smooth muscles and press the blood vessels in myometrium to exert hemostatic effects. In addition, oxytocin can promote the contraction of myoepithelial  cells around the mammary acini and mammary ducts, facilitating the ejection of milk. Pitressin has the effect of antidiuresis and elevating blood pressure. It is mainly applied in:

    1. Postpartum disorder of milk ejection, mammary swelling, and promoting lactation for newly delivered female animals lack of milk; milk can be ejected 1-4 hours after injection.

    2. Hastening parturition and odinopoeia.

    3. Hemostasis for cows’ massive hemorrhage.

    4. Postpartum uterine bleeding and retained fetal membranes.

    [Usage and Dosage] 

    1. Postpartum disorder of milk ejection, mammary swelling, and promoting lactation for newly delivered female animals lack of milk: a single dose for intramuscular injection: 20-40 units for mature horses and cattle, once a day for 3 consecutive days; 10-20 units for mature sheep and pigs, once a day for 3 consecutive days; 5-10 units for dogs, cats, foxes, racoon-dogs and minks, once a day for 3 consecutive days.

    2. Hastening parturition and odinopoeia: a single dose for subcutaneous injection or intramuscular injection: 30-100 units for horses and cattle; 10-50 units for sheep and pigs; 2-10 units for dogs; 2-5 units for cats.

    3. Hemostasis for cows’ massive hemorrhage: intravenous injection; 100-150 units for a single dose (added to 500ml of glucose or sodium chloride injection).

    4. Postpartum uterine bleeding and retained fetal membranes: a single dose for subcutaneous injection or intramuscular injection: 30-100 units for horses and cattle; 10-50 units for sheep and pigs; 2-10 units for dogs; 2-5 units for cats.

    [Adverse Reaction]

    Not clear.

    [Caution]

    1. Contraindicated near the time of labor in birth canal abnormality, abnormal fetal position, and yet-to-open cervixes.

    2. High doses can cause elevation of blood pressure, oliguria and abdominal pain.

    [Specifications]

    10 x 1ml: 10 units

    [Storage]

    Shaded and stored in a dark and cool place (under the temperature of 20℃).

    [Term of Validity]

    2 years

    [Withdrawal Period] 

    No provisions

     


  • Previous:
  • Next:

  • WhatsApp Online Chat !